Tous les charmes de Paris dans un seul quartier
De nombreuses balades, visites et expériences inoubliables vous attendent tout autour de l’hôtel. Il ne vous faudra ainsi que quelques minutes pour rejoindre la place Pigalle et ses bars animés, grimper jusqu’à Montmartre pour admirer le Sacré-Cœur et vous attarder sur la pittoresque place du Tertre, vous offrir un diner savoureux des restaurants de la rue des Martyrs ou encore visiter les différents musées du quartier, parmi lesquels le Musée de la Vie Romantique, le Musée Gustave Moreau ou encore l’Espace Dali.
Et après une longue journée de travail, de tourisme ou de shopping dans les boutiques alentours ou les grands magasins du boulevard Haussmann, tout proches, quoi de mieux que de se détendre devant un beau spectacle ou une pièce originale ? Les amateurs d’arts vivants pourront profiter de leur séjour pour s’offrir une soirée à l’Opéra ou découvrir la programmation sans cesse renouvelée des différents théâtres du quartier.
Transports
Votre itinéraire jusqu’à l’Hôtel Villa Margaux
Vous arrivez en avion
- Depuis Roissy-Charles de Gaulle : RER B jusqu’à Gare du Nord, correspondance à pied jusqu’à La Chapelle puis ligne 2 jusqu’à Pigalle
- Depuis Orly : Orlybus jusqu’à Porte d’Orléans, ligne 4 jusqu’à Montparnasse-Bienvenue puis ligne 12 jusqu’à Pigalle OU Orlyval jusqu’à Antony, RER B jusqu’à Gare du Nord, correspondance à pied jusqu’à La Chapelle puis ligne 2 jusqu’à Pigalle
Vous arrivez en train
- Depuis la Gare de Lyon : ligne 14 jusqu’à Madeleine puis ligne 12 jusqu’à Saint-Georges
- Depuis la Gare d’Austerlitz : ligne 5 jusqu’à Stalingrad puis ligne 2 jusqu’à Pigalle
- Depuis la Gare de l’Est : bus n°30 jusqu’à Pigalle
- Depuis la Gare du Nord : ligne 4 jusqu’à Barbès-Rochechouart puis ligne 2 jusqu’à Pigalle
- Depuis la Gare Montparnasse : ligne 12 jusqu’à Saint-Georges
- Depuis la Gare Saint-Lazare : ligne 12 jusqu’à Saint-Georges
Vous arrivez en voiture
Rentrez dans Paris par la Porte de Clignancourt, suivez le Boulevard d'Ornano puis le Boulevard Barbès jusqu’à croiser le Boulevard de Rochechouard, que vous emprunterez jusqu’à la place Pigalle. Tournez alors à gauche autour de la place pour prendre la rue Frochot puis continuez à descendre sur une vingtaine de mètres après avoir croisé la rue Victor Massé.